Nos clients témoignent

« Comment accélérer et mettre en oeuvre
vos parcours clients »

 

Cécile Janin, responsable de la relation client et des nouveaux parcours
Groupe Prévoir

« Comment sécuriser et anticiper le lancement
de votre nouvelle boutique connectée »

 

Carine Rebstock, International omnichannel Retail Director
Orange Group Smartstore Program Director

Ils nous font confiance

  • Orange

    Orange

    NOUVELLES BOUTIQUES CONNECTEES : VALIDATION DU CONCEPT (ANTICIPATION DES 15 PARCOURS CLE), PREPARATION DES EQUIPES DE VENTE (10 PARCOURS CLE, CONCEPTION & ANIMATION DU JEU DE ROLES)

  • BOULANGER

    BOULANGER

    SENSIBILISER ET ADAPTER LES PRATIQUES DES VENDEURS AUX COMPORTEMENT « CONNECTE » DES CLIENTS PAR LA CO-CONSTRUCTION, LE PARTAGE D’ASTUCES, & L’EMERGENCE DES POSTURES GAGNANTES.

  • MILIBOO.COM

    MILIBOO.COM

    BOUTIQUE CONNECTEE/WEB / MOBILE : FORMALISER LES PARCOURS CLIENTS

  • BIODERMA

    BIODERMA

    FORMALISER LES PARCOURS CLIENTS DE DEMAIN (DE LA PHASE D’INSPIRATION A L’UTILISATION DU PRODUIT) TOUS CANAUX (PHARMACIE, E COMMERCANTS, WEB, MOBILE, …)

  • MOBALPA

    MOBALPA

    FORMALISER LES PARCOURS CLIENTS DE DEMAIN (DE LA PHASE D’INSPIRATION A L’ACHAT) ON & OFF LINE.

  • CREDIT MUTUEL ARKEA

    CREDIT MUTUEL ARKEA

    FORMER L’EQUIPE A NOTRE TECHNIQUE DE MODELISATION DES PARCOURS CLIENTS, MODELISER LES PARCOURS CLIENTS CLES, EXPRIMER LES BESOINS POUR LA FORMATION, LES OUTILS, SITE WEB, CAMPAGNES, ...

  • HANDICAP INTERNATIONAL

    HANDICAP INTERNATIONAL

    AJUSTER & VALIDER L’EXPRESSION DES BESOINS POUR LE NOUVEL OUTIL CRM GRACE A LA CO-CONSTRUCTION DES PRINCIPAUX PARCOURS CLIENTS

  • ENGIE

    ENGIE

    FORMALISER ENSEMBLE LES PARCOURS CLIENTS, ANALYSER LES RISQUES, OPTIMISER LES INTERFACES ENTRE ACTEURS DE LA RELATION CLIENT

  • PREVOIR

    PREVOIR

    CONCEVOIR LA RELATION CLIENT DE DEMAIN, EN CROSS CANAL & MOBILISER L’ENSEMBLE DES ACTEURS

  • Mutuelles MCD

    Mutuelles MCD

    OPTIMISER LE PROCESS DE TRANFORMATION DES LEADS

  • CGI

    CGI

    PLACER LE CLIENT FINAL AU CŒUR DE L’ENTREPRISE. MOBILISER LES ACTEURS INTERNES AUTOUR DE 2 NOUVEAUX PARCOURS CLIENTS PENSÉS EN CROSS CANAL

  • Galeries lafayette

    Galeries lafayette

    OPTIMISER LE PARCOURS DES FUTURS MARIES

  • BURTON

    BURTON

    OPTIMISER L’ENGAGEMENT DES ADHERENTS AU CLUB, DIGITALISER LE PARCOURS

  • S

    S'MILES

    FLUIDIFIER ET OPTIMISER LE PARCOURS DE TRANSFORMATION DES POINTS FIDELITE DANS LES ENSEIGNES

  • CELIO

    CELIO

    COMMENT INTÉGRER LE MULTI CANAL AU SEIN DE NOTRE PLAN SOLLICITATIONS MARKETING ?

  • BHV

    BHV

    SÉCURISER LE LANCEMENT DE NOTRE CARTE DE FIDÉLITÉ

  • Nouvelles Frontières

    Nouvelles Frontières

    AUDITER LES PARCOURS CLIENTS : QUELS DYSFONCTIONNEMENTS ? QUELS PROJETS D’ÉVOLUTION PRIORITAIRES INSCRIRE AU PLAN D’INVESTISSEMENT ?

  • Voyage SNCF.com

    Voyage SNCF.com

    REACTIVER PLUS EFFICACEMENT NOS CLIENTS

  • Parc Astérix

    Parc Astérix

    OPTIMISER LA TRANSFORMATION ET LA RE-VISITE AU PARC

  • Château de Versailles

    Château de Versailles

    OPTIMISER L’ACCUEIL & LA SATISFACTION DES VISITEURS DU CHATEAU

  • Office du tourisme de Lyon

    Office du tourisme de Lyon

    POUSSER DES ACTIONS FIDELISANTES POUR NOS TOURISTES

  • Réunion des musées nationaux

    Réunion des musées nationaux

    MODERNISER LE PARCOURS DE FIDELISATION DES ADHERENTS CARTE

  • Bayard

    Bayard

    DIGITALISER LA RELATION AVEC NOS ABONNES

  • METROPOLE DE LYON

    METROPOLE DE LYON

    GENERER L’ADHESION DES AGENTS DE 5 VILLES PILOTE AUTOUR DU PROJET DE GUICHET NUMERIQUE MOBILE PAR LA CO-CONSTRUCTION & PRIORISATION DES CONTENUS ATTENDUS

  • Somfy

    Somfy

    FEDERER LES MANAGERS AUTOUR DU PROJET D’OOPTIMISATION DE LA RELATION CLIENTS : CARTOGRAPHIER ENSEMBLE LES DIFFÉRENTS PARCOURS.

  • Speedy

    Speedy

    ANCRER LA SATISFACTION AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS DES CHEFS DE CENTRE

  • MAAF

    MAAF

    MIEUX TRAVAILLER ENSEMBLE AUTOUR D’UNE VISION PARTAGEE DE NOS PARCOURS CLIENTS

  • RAJA

    RAJA

    FEDERER, ALIGNER & MOBILISER LES ACTEURS AUTOUR DU PROJET D’EVOLUTION DE L’OUTIL CRM

  • AFNOR

    AFNOR

    REDUIRE LA PRESSION COMMERCIALE A DESTINATION DES CLIENTS

  • JANSSEN

    JANSSEN

    CARTOGRAPHIE DES PARCOURS CLIENTS

  • ARKEA CREDIT BAIL

    ARKEA CREDIT BAIL

    FORMALISER LES NOUVEAUX PARCOURS CLIENTS DE LA PRISE DE CONTACT A L’EVOLUTION DU CONTRAT POUR REAJUSTER LA ROAD MAP DES PROJETS SI

  • Leasecom

    Leasecom

    FORMALISER LES NOUVEAUX PARCOURS D’ACCREDITATION, DE SOUSCRIPTION & D’EVOLUTION DE CONTRATS

  • ITG

    ITG

    VALORISATION DE LA NOUVELLE OFFRE DE SERVICES A CHAQUE ETAPE DU PARCOURS D’EVEIL ET DE TRANSFORMATION DU PROSPECT EN CONSULTANT

  • Point Soleil

    Point Soleil

    SOUTENIR L’ACTION DES HOTESSES DE VENTE LORS DE LA VISITE EN CENTRE