Ils nous font confiance

Nouveaux Concepts Retail

ORANGE

Sécuriser le lancement du magasin « Orange OPERA », déclinaison sur 3 étages du Concept Smarstore Champs Elysées format. Janvier 2016

 

Consulter le témoignage >

MOBALPA

Pré-expression des besoins pour le futur Concept de Vente connecté MOBALPA pour mise en oeuvre opérationnelle, par les équipes en interne.

 

Consulter le témoignage >

UNDIZ

Ajustement du Concept pour sécuriser le lancement d’une nouvelle boutique équipée de la « Undiz Machine ». Août 2014

 

Consulter le témoignage >

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Sensibiliser les collaborateurs à la méthode de sécurisation du lancement de leur futur concept de vente.

Les projets de nos clients vous intéressent ?

Expérience Clients Omnicanal

MOBALPA

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux demain (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).

 

Consulter le témoignage >

DESJOYAUX

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux demain (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).

BOULANGER

Sensibiliser et adapter les pratiques des vendeurs aux comportements « connecté » des clients par la co-construction, le partage d’astuces & l’émergence des postures gagnantes.

BOTANIC

Pré-diagnostic de l’Expérience Client Omnicanale dans l’univers de l’aquariophilie.
Workshop test pour ancrer l’écoute client et l’expérience client omnicanale au cœur du process d’innovation sur de nouveaux marchés.

GALERIES LAFAYETTES

Optimiser le Parcours Clients des futurs mariés.

FRANCAISE DES JEUX

Sensibilisation des collaborateurs SI aux tendances en termes de dispositifs digitaux efficaces dans le Retail demain.

BIODERMA

Diagnostic et Workshops Collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle expérience client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).

LABORATOIRE LESCUYER

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui optimise et modernise notre Expérience Client (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).

BURTON

Optimiser l’engagement des adhérents au Club, digitaliser le parcours.

BHV

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui sécurise le lancement de la carte de fidélité.

SOMFY

Fédérer les managers autour du projet d’optimisation de la relation clients : cartographier ensemble les différents parcours.

SPEEDY

Ancrer la satisfaction au coeur des préoccupations des chefs de centre.

Banques et Assurances

ARKEA CREDIT BAIL

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour formaliser ensemble les nouveaux parcours clients de la prise de contact à l’évolution du contact pour réajuster la Road Map des projets SI.

CREDIT MUTUEL ARKEA

Former l’équipe à notre technique de modélisation des parcours clients, modéliser les parcours clients clés, exprimer les besoins pour la formation, les outils, site web, campagnes, …

MAAF

Mieux travailler ensemble autour d’une vision partagée de nos Parcours nos Clients.

PREVOIR

CONCEVOIR LA RELATION CLIENT DE DEMAIN, EN CROSS CANAL & MOBILISER L’ENSEMBLE DES ACTEURS

LEASECOM

FORMALISER LES NOUVEAUX PARCOURS D’ACCREDITATION, DE SOUSCRIPTION & D’EVOLUTION DE CONTRATS

CGI

PLACER LE CLIENT FINAL AU CŒUR DE L’ENTREPRISE. MOBILISER LES ACTEURS INTERNES AUTOUR DE 2 NOUVEAUX PARCOURS CLIENTS PENSÉS EN CROSS CANAL

MCD MUTUELLE

OPTIMISER LE PROCESS DE TRANFORMATION DES LEADS

Tourisme

NOUVELLES FRONTIERES

AUDITER LES PARCOURS CLIENTS : QUELS DYSFONCTIONNEMENTS ? QUELS PROJETS D’ÉVOLUTION PRIORITAIRES INSCRIRE AU PLAN D’INVESTISSEMENT ?

VOYAGES SNCF

REACTIVER PLUS EFFICACEMENT NOS CLIENTS

PARC ASTERIX

OPTIMISER LA TRANSFORMATION ET LA RE-VISITE AU PARC

CHATEAU DE VERSAILLES

OPTIMISER L’ACCUEIL & LA SATISFACTION DES VISITEURS DU CHATEAU

OFFICE DE TOURISME DE LYON

POUSSER DES ACTIONS FIDELISANTES POUR NOS TOURISTES

REUNION MUSEES NATIONAUX

MODERNISER LE PARCOURS DE FIDELISATION DES ADHERENTS CARTE

Services

RAJA

FEDERER, ALIGNER & MOBILISER LES ACTEURS AUTOUR DU PROJET D’EVOLUTION DE L’OUTIL CRM

JANSSEN

CARTOGRAPHIE DES PARCOURS CLIENTS

HANDICAP INTERNATIONAL

AJUSTER & VALIDER L’EXPRESSION DES BESOINS POUR LE NOUVEL OUTIL CRM GRACE A LA CO-CONSTRUCTION DES PRINCIPAUX PARCOURS CLIENTS

EDENRED

APPORTER PLUS DE VALEUR AJOUTEE AUX CLIENTS EN CO-CONSTRUISANT ET OPTIMISANT LEUR PARCOURS AVEC KADEOS

METROPOLE DE LYON

GENERER L’ADHESION DES AGENTS DE 5 VILLES PILOTE AUTOUR DU PROJET DE GUICHET NUMERIQUE MOBILE PAR LA CO-CONSTRUCTION & PRIORISATION DES CONTENUS ATTENDUS

ENGIE

FORMALISER ENSEMBLE LES PARCOURS CLIENTS, ANALYSER LES RISQUES, OPTIMISER LES INTERFACES ENTRE ACTEURS DE LA RELATION CLIENT

S'MILES

FLUIDIFIER ET OPTIMISER LE PARCOURS DE TRANSFORMATION DES POINTS FIDELITE DANS LES ENSEIGNES

AFNOR

REDUIRE LA PRESSION COMMERCIALE A DESTINATION DES CLIENTS

ITG

VALORISATION DE LA NOUVELLE OFFRE DE SERVICES A CHAQUE ETAPE DU PARCOURS D’EVEIL ET DE TRANSFORMATION DU PROSPECT EN CONSULTANT

BAYARD

DIGITALISER LA RELATION AVEC NOS ABONNES

EDHEC

Cartographie des parcours étudiants professeurs parents.

POINT SOLEIL

SOUTENIR L’ACTION DES HOTESSES DE VENTE LORS DE LA VISITE EN CENTRE

Nos clients témoignent

« Comment accélérer et mettre en oeuvre
vos parcours clients »

 

Cécile Janin, responsable de la relation client et des nouveaux parcours
Groupe Prévoir

« Comment sécuriser et anticiper le lancement
de votre nouvelle boutique connectée »

 

Carine Rebstock, International omnichannel Retail Director
Orange Group Smartstore Program Director