11 Juin Retrouvez-nous le 19 juin à CX Paris

Points de vente & agences connectées
Expérience & Parcours Clients demain

  • Étape par étape, découvrir le meilleur des innovations, véritable tour d’horizon au sein de notre Observatoire des Tendances.
  • Découvrir en quoi la démarche des Parcours Clients est fondatrice des Concepts de Vente de demain.
  • Brainstormer sur les dispositifs digitaux efficaces & postures de vente associées
CX paris

Au programme, mardi 19 juin :

  • 14h30 – Table Ronde
    « Les technologies innovantes de l’expérience : les paris gagnants de 2018 »
    Témoignages Nathalie INNOCENTI & Jérémy BINKS, FNAC
  • 15h30 – Workshop
    « Quelle expérience / quels parcours clients demain dans les points de vente & agences connectées ?»
    Ou comment opter pour un Digital Efficace pour mieux orienter, accueillir, réduire l’attente, inspirer, séduire, conseiller, accéder à l’offre et ancrer vos valeurs de Marques.
  • Étape par étape, découvrir le meilleur des innovations, véritable tour d’horizon au sein de notre Observatoire des Tendances.
  • Découvrir en quoi la démarche des Parcours Clients est fondatrice des Concepts de Vente de demain.
  • Brainstormer sur les dispositifs digitaux efficaces & postures de vente associées

Je vous donne donc rendez-vous le 19 juin à CX Paris !