02 Mai Construire la performance de votre Concept de Vente Connecté

Digital in Store: les clés de réussite pour sécuriser le lancement d’un nouveau concept de vente connecté

Témoignages d’Orange, FNAC et MISSION CAPITAL CLIENTS

Découvrez la NEWSLETTER SHOPFITTING (POPAI), qui décrypte les bonnes pratiques à connaître si vous vous lancez dans un projet de Digitalisation du Point de Vente. Descriptif des échanges à l’occasion de la Table Ronde qui nous a réunis autour des exemples de la FNAC Boulogne et du MegaStore ORANGE Opéra sur les Champs Elysées.

MISSION CAPITAL CLIENTS, dont le rôle a consisté à mettre les principes établis du nouveau concept de vente à l’épreuve de la technique d’anticipation des Parcours Clients, a réussi grâce à des workshops collaboratifs à regrouper tous les acteurs clé pour imaginer cette nouvelle Expérience Client innovante et incomparable. .

Comment s’y prendre alors pour inventer cette nouvelle Expérience Client ? Quelles sont donc les clés de réussite ? Découvrez au travers des retours d’expérience et verbatims, les méthodes de construction de cette démarche ainsi que les méthodes d’animation des Workshops.

 

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