Qui sommes-nous ?

Mission Capital Clients vous accompagne à chaque étape de la construction de votre expérience client de demain et crée les conditions favorables à l’adhésion de l’ensemble des collaborateurs.

nathalie innocenti

Nathalie Innocenti

Dirigeante et fondatrice

Co-construire l’Expérience Client de demain : Parcours Cross / Omnicanal, nouveaux Concepts Retail
Experte de l’Expérience Client, de la conception / évolution des Concepts Retail pour demain, elle modélise les Parcours Clients en cross/omnicanal, les évolutions à appliquer aux futurs Concepts de Vente, pour qu’ils soient à la fois humains et connectés.Elle sensibilise, conseille et accompagne les différentes strates de l’entreprise (Codir, Directeurs et chefs de projets Internet, DSI, Expérience Client, CRM & Marketing, Call center, Ventes & Magasins) depuis plus de 20 ans dans la formulation de leurs besoins, l’identification des projets d’évolution, leur priorisation. Son accompagnement permet d’optimiser la performance et la fluidité des Parcours Clients, pour une meilleure Expérience Client.

Nos experts

Karine Lieres André : Mission Capital Clients

Karine Lieres

Modéliser l’Expérience Client au sein des Parcours Clients

Veille & Benchmark Observatoire
des Tendances

Céline-Belissont

Céline Belissont

Recueil de la Voix du Client
Visites Mystère
Modélisation des Parcours Clients

aude-melki

Aude Melki

Recueil de la Voix du Client
Visites Mystère
Modélisation des Parcours Clients

fanny-peru-mcclients.jpg

Fanny Peru

Modéliser les Parcours Clients Phygitaux

Former les collaborateurs aux mutations des postures

 

Virginie Mayo : Mission Capital Clients

Virginie Mayo

Accompagner la mutation des postures
pour un meilleur ancrage du digital
au sein des pratiques de vente

et pour nous assister…

Mathilde Florin

Mathilde Florin

Assistante administrative et logistique

Claire Rochas : Mission Capital Clients

Claire Rochas

Graphisme de nos parcours clients & outils pédagogiques