Qui sommes-nous ?

Mission Capital Clients vous accompagne à chaque étape de la construction de votre expérience client de demain et crée les conditions favorables à l’adhésion de l’ensemble des collaborateurs.

nathalie innocenti

Nathalie Innocenti

Dirigeante et fondatrice

Fédérer et mobiliser les collaborateurs autour d’une vision partagée de l’expérience client en cross Canal.
Elle sensibilise, conseille et accompagne l’ensemble des acteurs de la Relation Client sur toutes les étapes de leur projet de construction d’une nouvelle Expérience Client (Parcours Client cible, embarquement des acteurs, road map & pilotage projet, mutation des postures, mesure de performance).

Nos experts

Francois Lecomte Wagnier : Mission Capital Clients

François Lecomte-Vagniez

Modéliser l’Expérience Client notamment fonctionnalités mobiles & digitales au sein des Parcours Clients

Leila Jacquet : Mission Capital Clients

Leïla Jacquet

Modéliser l’Expérience Client
Concevoir l’expérience centrée utilisateur (UX Design)
au sein des Parcours Clients cross canaux

Virginie Mayo : Mission Capital Clients

Virginie Mayo

Accompagner la mutation des postures pour un meilleur ancrage du digital au sein des pratiques de vente

Karine Lieres André : Mission Capital Clients

Karine Lieres

Modéliser l’Expérience Client au sein des Parcours Clients – Veille & Benchmark Observatoire des Tendances

Yasmine Deroyon

Modéliser l’Expérience Client
Ancrer la promesse & les valeurs de marque & révéler les nouveaux besoins (marketing de l’offre) au sein des Parcours Clients

Claire Rigal : Mission Capital Clients

Claire Rigal

Concevoir et mettre en œuvre les dispositifs d’écoute client (groupes & interviews qualitatives)

laurence fayau

Laurence Fayau

Assistante administrative

Claire Rochas : Mission Capital Clients

Claire Rochas

Graphisme de nos parcours clients & outils pédagogiques

Nos partenaires

e-marketing

Les experts de Mission Capital Clients animent des formations, des reportages sur les événements clé de la profession.