Conférence de restitution
Store Tour New York & NRF 2019

8h30 – 10h

Quelle Expérience Client dans les magasins demain ?

Découvrez – en image – les nouvelles tendances du Commerce…

– les innovations repérées sur le Salon NRF 2019, et qui jalonneront nos Parcours Clients.

– les bonnes pratiques repérées dans les magasins et Concept Stores de New York, véritables laboratoires de test de toutes les innovations : point sur …

– les tops comme le digital efficace et les flops comme les dispositifs ayant déjà disparu

– les nouveaux standards de l’expérience client aux US, indispensables au marché Français : connectivité dans les espaces de vente, outils clients & outils vendeur, merchandising, expériences, ambiances, digital in store, …

nrf mission capital clients Nathalie inoocenti

Nathalie INNOCENTI,
Dirigeante MISSION CAPITAL CLIENTS

Experte dans le domaine de la co-construction des Parcours & Expérience Client connectée dans les magasins & Points de Vente.

Un avant goûts des Grandes Tendances Store Tour New York 30 magasins + NRF 2019
Enjoy ! 

Conférence à PARIS – 150 € HT*

*Vous ne pouvez pas venir, la date d’une vous arrange pas ?
Faites nous savoir que vous voulez participer aux sessions de rattrapage à distance.

Mardi 22 janvier 2019

Evénement passé

Jeudi 31 janvier 2019

INSCRIVEZ-VOUS !

Mardi 5 février 2019

INSCRIVEZ-VOUS !

Nos partenaires

e-marketing
Logo-IMPROVEEZE-1

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous contacter,
nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Par mail nrf@mcclients.fr ou Tél : +33 (0)6 62 62 51 74


22 janvier - PARIS29 janvier - LILLESession de rattrapage à distanceAutre




En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, de m’envoyer la newsletter, dans le cadre de la relation commerciale.