16 Jan NRF17 // 4 innovations digitales dédiées à l’optimisation de l’achat in-Store

NRF17 innovations digitales optimisation achat in-Store

Seconde journée de veille à la NRF 2017 de New-York et j’ai aujourd’hui axé mes recherches sur les innovations digitales dédiées à l’optimisation de l’achat in-Store.

Vous découvrirez entre autre un produit tant attendu pour les retailers :

Le caddie intelligent

permettant le repérage des produits recherchés dans l’hypermarché présenté par la société Focal System,

La reconstitution 3D de vos pieds

au service d’une meilleure recommandation produit proposée les services de la société Volumental, et développée par New Balance,

Le smart mirror

pour une expérience d’essayage connectée et amplifiée imaginée par les équipes d’innovation de Hewlett Packard permettant d’interagir avec le vendeur.

Expérience d’essayage amplifiée

que vous propose de tester où que vous soyez, l’entreprise FaceCake partenaire de Microsoft au travers de la solution Instatry grâce à la réalité virtuelle.