Mission Capital Clients dirigé par Nathalie Innocenti
Mission Capital Clients est une société de conseil en Expérience Clients pour Fidéliser vos clients, consolider leur satisfaction grâce à la construction et l’optimisation de la Relation Clients en cross canal. Nathalie Innocenti et son équipe accompagnent vos stratégies marketing pour fédérer et mobiliser l’ensemble des acteurs de la Relation Client autour d’une vision partagée de la Relation Clients de demain.
Mission Capital Clients, MCC, MC Clients, Nathalie Innocenti, Virginie Mayo, conseil, stratégie, marketing, cross canal, relation clients, expérience clients, consulting
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NOTRE EXPERTISE

Co-construire et optimiser l’expérience clients de demain, penser sa fluidité en cross canal.

Fédérer et mobiliser l’ensemble des acteurs de l’expérience client autour d’une vision partagée de l’expérience clients de demain.

Ancrer les évolutions au sein des pratiques quotidiennes de vos collaborateurs

Des parcours, qu’ils soient :

  • d’entrée en relation
  • de conseil
  • d’achat
  • de souscription & d’évolution de contrat
  • de formulation de demande ou de réclamation

ou des parcours au sein de votre nouveau concept de vente en boutique digitale, incluant des fonctionnalités mobiles & web in store.

NOTRE RÔLE

Vous accompagner sur chacune des grandes étapes clé de fondation de votre expérience client de demain.
Créer, progressivement les conditions favorables à l’adhésion de l’ensemble des collaborateurs.

Diagnostiquer

Diagnostic de vos parcours client actuels

Sensibiliser

Sensibilisation des acteurs décisionnaires (Comex, CODIR, …)

Construire

Émergence et co-construction des parcours clients cible pour demain…

Identifier

Identification des projets d’évolutions et priorités d’investissement

Accompagner

Accompagnement à la mise en œuvre des projets & premiers tests terrain

Ancrer

Sensibilisation, formation, e-learning, serious games, ateliers, séminaires…

ACTUALITÉS

Retail & Boutiques Connectées :
à quoi ressembleront les
Parcours Clients demain?

Quelles sont les innovations & tendances en termes de Digital & Mobile in-Store repérées à l’occasion du Big National Retail Show 2017 ? En quoi vont-elles enrichir les Parcours Clients de nos magasins demain ?

Partez pour NYC, visite guidée par Nathalie Innocenti, experte dans le domaine de l’Expérience Client dans les Concept Stores Retail, Dirigeante Mission Capital Clients.