Sécuriser la rénovation des motrices & des 5 gares du mythique petit tramway en partant de l’Ecoute Client, ET de la co-construction préalable de l’Expérience & Parcours Client ÉTÉ 2026, en collaboration avec le DEPARTEMENT, la VILLE de ST GERVAIS LES BAINS, les partenaires & les collaborateurs
Vagues d’écoute client ÉTÉ / HIVER à mesure que le projet se déploie.
Concevoir ensemble- Industriels, Retailers et Experts – le Supermarché de Demain pour accueillir
les Nouveaux Modes de consommation ECO-RESPONSABLES
Sécuriser le lancement du magasin « Orange OPERA », déclinaison sur 3 étages du Concept Smarstore Champs Elysées format. Janvier 2016
Sensibiliser les collaborateurs à la méthode de sécurisation du lancement de leur futur concept de vente.
Pré-expression des besoins pour le futur Concept de Vente connecté MOBALPA pour mise en oeuvre opérationnelle, par les équipes en interne.
Ajustement du Concept pour sécuriser le lancement d’une nouvelle boutique équipée de la « Undiz Machine ». Août 2014
ENSEMBLE avec les FUTURS VENDEURS & MANAGERS TERRAIN, CO-CONSTRUIRE l’EXPERIENCE CLIENT « PREMIUM » pour PREPARER le LANCEMENT du NOUVEAU CONCEPT STORE des CHAMPS ELYSEES
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Sensibiliser et adapter les pratiques des vendeurs aux comportements « connecté » des clients par la co-construction, le partage d’astuces & l’émergence des postures gagnantes.
ENSEMBLE avec les CHARGES de CLIENTELE TELECONSEILLERS, CO-CONSTRUIRE nos propre REFERENTIEL d’EXPERIENCE CLIENT « PREMIUM »
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ENSEMBLE avec les CHARGES de CLIENTELE TELECONSEILLERS, CO-CONSTRUIRE nos propre REFERENTIEL d’EXPERIENCE CLIENT « PREMIUM »
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Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux demain (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).
Valoriser les Projets TRYBA à 3 ans auprès des Collaborateurs grâce à la formalisation d’un Parcours Client « imagé ».
Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux demain (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).
Pré-diagnostic de l’Expérience Client Omnicanale dans l’univers de l’aquariophilie.
Workshop test pour ancrer l’écoute client et l’expérience client omnicanale au cœur du process d’innovation sur de nouveaux marchés.
Optimiser le Parcours Clients des futurs mariés.
Sensibilisation des collaborateurs SI aux tendances en termes de dispositifs digitaux efficaces dans le Retail demain.
Diagnostic et Workshops Collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle expérience client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).
Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui optimise et modernise notre Expérience Client (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit).
Optimiser l’engagement des adhérents au Club, digitaliser le parcours.
Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui sécurise le lancement de la carte de fidélité.
Fédérer les managers autour du projet d’optimisation de la relation clients : cartographier ensemble les différents parcours.
Ancrer la satisfaction au coeur des préoccupations des chefs de centre.
Workshops de créativité à partir d’une projection dans la peau et le parcours du client B to B. Identification de nouveaux services pour la commercialisation demain d’une norme « augmentée ».
Diagnostic et Workshops collaboratifs pour formaliser ensemble les nouveaux parcours clients de la prise de contact à l’évolution du contact pour réajuster la Road Map des projets SI.
Former l’équipe à notre technique de modélisation des parcours clients, modéliser les parcours clients clés, exprimer les besoins pour la formation, les outils, site web, campagnes, …
Mieux travailler ensemble autour d’une vision partagée de nos Parcours nos Clients.
CONCEVOIR LA RELATION CLIENT DE DEMAIN, EN CROSS CANAL & MOBILISER L’ENSEMBLE DES ACTEURS
FORMALISER LES NOUVEAUX PARCOURS D’ACCREDITATION, DE SOUSCRIPTION & D’EVOLUTION DE CONTRATS
PLACER LE CLIENT FINAL AU CŒUR DE L’ENTREPRISE. MOBILISER LES ACTEURS INTERNES AUTOUR DE 2 NOUVEAUX PARCOURS CLIENTS PENSÉS EN CROSS CANAL
OPTIMISER LE PROCESS DE TRANFORMATION DES LEADS
AUDITER LES PARCOURS CLIENTS : QUELS DYSFONCTIONNEMENTS ? QUELS PROJETS D’ÉVOLUTION PRIORITAIRES INSCRIRE AU PLAN D’INVESTISSEMENT ?
REACTIVER PLUS EFFICACEMENT NOS CLIENTS
OPTIMISER LA TRANSFORMATION ET LA RE-VISITE AU PARC
OPTIMISER L’ACCUEIL & LA SATISFACTION DES VISITEURS DU CHATEAU
POUSSER DES ACTIONS FIDELISANTES POUR NOS TOURISTES
MODERNISER LE PARCOURS DE FIDELISATION DES ADHERENTS CARTE
FEDERER, ALIGNER & MOBILISER LES ACTEURS AUTOUR DU PROJET D’EVOLUTION DE L’OUTIL CRM
CARTOGRAPHIE DES PARCOURS CLIENTS
AJUSTER & VALIDER L’EXPRESSION DES BESOINS POUR LE NOUVEL OUTIL CRM GRACE A LA CO-CONSTRUCTION DES PRINCIPAUX PARCOURS CLIENTS
APPORTER PLUS DE VALEUR AJOUTEE AUX CLIENTS EN CO-CONSTRUISANT ET OPTIMISANT LEUR PARCOURS AVEC KADEOS
GENERER L’ADHESION DES AGENTS DE 5 VILLES PILOTE AUTOUR DU PROJET DE GUICHET NUMERIQUE MOBILE PAR LA CO-CONSTRUCTION & PRIORISATION DES CONTENUS ATTENDUS
FORMALISER ENSEMBLE LES PARCOURS CLIENTS, ANALYSER LES RISQUES, OPTIMISER LES INTERFACES ENTRE ACTEURS DE LA RELATION CLIENT
FLUIDIFIER ET OPTIMISER LE PARCOURS DE TRANSFORMATION DES POINTS FIDELITE DANS LES ENSEIGNES
REDUIRE LA PRESSION COMMERCIALE A DESTINATION DES CLIENTS
VALORISATION DE LA NOUVELLE OFFRE DE SERVICES A CHAQUE ETAPE DU PARCOURS D’EVEIL ET DE TRANSFORMATION DU PROSPECT EN CONSULTANT
DIGITALISER LA RELATION AVEC NOS ABONNES
Cartographie des parcours étudiants professeurs parents.
SOUTENIR L’ACTION DES HOTESSES DE VENTE LORS DE LA VISITE EN CENTRE
Cécile Janin, responsable de la relation client et des nouveaux parcours
Groupe Prévoir
Carine Rebstock, International omnichannel Retail Director
Orange Group Smartstore Program Director