08 Fév Le Club des Clients MISSION CAPITAL CLIENTS est lancé !
Bravo et merci pour ce déjeuner d’échange et de partage réunissant les plus fidèles clients de Mission Capital Clients créé à votre demande : BIODERMA – CREDIT MUTUEL – ENGIE – HANDICAP INTERNATIONAL – LEASECOM – MOBALPA – PREVOIR – ORANGE
Ce fut un plaisir de partager au menu de ce déjeuner des ASTUCES pour la « MISE EN OEUVRE DE L’EXPERIENCE CLIENT CIBLE » dans vos entreprises :
Lorsque la démarche s’initie…
- Comment « embarquer » & faire adhérer mon CODIR dans la démarche de refonte & de modélisation des Parcours Clients ?
- Quelles bonnes pratiques permettent d’accélérer les productions ?
Une fois les Parcours Clients formalisés…
- Comment réussir à faire adhérer et embarquer l’ensemble des collaborateurs Siège dans la dynamique de mise en œuvre des Parcours Clients ?
- Comment réussir à déclencher la mutation des postures de vente, notamment ancrer l’outil digital dans les pratiques de mes vendeurs / mes commerciaux ?
- Quels KPI / indicateurs de performance vont permettre de mesurer la performance de la démarche globale ?