20 Mar Conférence « Expérience Client Reloaded » le 13 juin pour IDDC
9h45 Expérience Client : appréhender la spécificité de la cible des Jeunes
Panorama des tendances : canaux, usages, dispositifs relationnels performants
- Appréhendez le « bouquet » de canaux plébiscité par les jeunes, l’usage réellement « omnicanal » qu’ils en font, l’influence de l’âge et du sexe sur les usages et les contraintes liées à une cible en mutation permanente
- Adoptez une démarche d’amélioration continue pour créer l’Expérience Client disruptive
Nathalie INNOCENTI
Fondatrice et dirigeante MISSION CAPITAL CLIENTS
Karine LERES-ANDRE
Experte dispositifs relationnels innovants
Revisitez vos parcours client et adaptez-les pour capter et fidéliser les jeunes
- Retour d’expérience enseignements à en tirer sur des opérations à succès, les facteurs clés de succès qui optimiseront la performance des parcours jeunes de demain en construisant l’expérience client atypique attendue par cette cible
- Bonnes pratiques pour :
- Engager la démarche de re-modélisation de vos parcours clients
- Sensibiliser et impliquer les collaborateurs en interne parfois inquiets d’être eux-mêmes dépassés par la cible jeune dont ils sont en charge
Table ronde animée par MISSION CAPITAL CLIENTS