18 Oct Quels défis relever pour l’Expérience Client dans l’Outdoor demain ? Conférence & Ateliers JEUDI 8 NOVEMBRE 2018

Quels défis relever pour l’Expérience Client dans l’Outdoor demain ?

Conférence & Ateliers
JEUDI 8 NOVEMBRE 2018

Retrouvez-nous le jeudi 8 novembre pour DIGITAL & OUTDOOR

Construire dès à présent une Expérience Conso efficace pour demain, c’est la thématique sur laquelle l’Outdoor Sports Valley invite Mission Capital Clients le 8 novembre prochain.

Les défis sont nombreux… Il s’agit pour les marques de travailler chaque contact avec le consommateur, qu’il soit chez lui, dans une boutique de marque ou chez un revendeur, pour réussir à…

  • Acculturer le néophyte qui veut démarrer une pratique sportive
  • Favoriser la recommandation d’un produit par les consommateurs de la communautés des avertis et fidèles à la marque
  • Engager le consommateur
  • Faciliter sa recherche vers le bon produit
  • De lui permettre de comparer sur la base des bons critères
  • Projeter le consommateur dans l’usage & les bénéfices du produit
  • Le rassurer sur un choix impliquant
  • Prouver les qualités & différences intrinsèques du produit choisi…
  • Et ancrer les valeurs de marque au cœur de chaque contact qui jalonne le parcours client. Donc de…

…CONSTRUIRE UNE EXPÉRIENCE CONSOMMATEUR EFFICACE & OMNICANALE POUR DEMAIN

Mission Capital Clients se mobilise le 8 novembre prochain pour faire partager son expertise au travers d’un programme personnalisé, et dédié au secteur de l’Outdoor:

  • une conférence « Construire une expérience consommateur efficace et omnicanale pour demain » ou quelles innovations et nouveaux Standards de l’Expérience Client applicables au monde de l’Outdoor ?
  • un témoignage d’un de ses clients, Bioderma, lui-même confronté aux contraintes d’un produit à haute technicité, doublé d’un modèle de revente
  • un atelier pratique qui, en partant de l’exemple de la préparation d’un prochain trail, va permettre de vivre en accéléré la démarche de co-créativité collaborative au cœur de la technique d’optimisation du Parcours Client en cross canal, et de découvrir l’expérience client que vous aurez co-construite tous ensemble.
Retrouvez-nous le jeudi 8 novembre pour DIGITAL & OUTDOOR

Rendez-vous le jeudi 8 novembre
pour une journée dédiée à l’Expérience & Parcours Consommateurs de demain.

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