30 Mai Atelier journée LSA, Points de ventes connectés : rendez-vous jeudi 1er juin à 14h45, Elysées Biarritz, Paris 8ème !
« Parcours Clients enrichis : innovation digitales et mobile, in store, ou comment concevoir, sécuriser et mettre en œuvre votre point de vente connecté » à l’occasion de la journée Rencontres LSA : rendez-vous jeudi 1er juin à 14h45, Elysées Biarritz, Paris 8ème !
Cette année, les Rencontres LSA, dédiées à l’omnicanal et l’expérience client pour les industriels et distributeurs, se déroule le 1er juin 2017, Elysée Biarritz, Paris 8ème.
A cette occasion, j’interviendrai aux côtés de mon partenaire Marc Ballu, Président de RETAIL MEDIA, qui en complément de nos prestations de modélisation et de projection des Parcours Clients in Store, préconise les dispositifs digitaux et met en œuvre les lignes éditoriales associées.
Rendez-vous sur notre atelier – 14h45 à 15h15 – sur le thème : A quoi ressembleront l’Expérience Client & les Parcours clients demain ?
Au programme :
- Comment enrichir les parcours clients à chaque étape grâce aux innovations digitales et mobile in-store Ancrer les bénéfices du produit et maximiser l’engagement client en point de vente
- Gérer la problématique du temps d’attente, utiliser la vitrine comme media d’attraction… : digitaliser vos points de vente pour accroître votre rentabilité
- Réinventer l’expérience client : retour d’expérience avec le cas de 2 grandes enseignes