Co-construire l’Expérience Client de demain : Parcours Cross / Omnicanal, nouveaux Concepts Retail
Experte de l’Expérience Client, de la conception / évolution des Concepts Retail pour demain, elle modélise les Parcours Clients en cross/omnicanal, les évolutions à appliquer aux futurs Concepts de Vente, pour qu’ils soient à la fois humains et connectés.Elle sensibilise, conseille et accompagne les différentes strates de l’entreprise (Codir, Directeurs et chefs de projets Internet, DSI, Expérience Client, CRM & Marketing, Call center, Ventes & Magasins) depuis plus de 20 ans dans la formulation de leurs besoins, l’identification des projets d’évolution, leur priorisation. Son accompagnement permet d’optimiser la performance et la fluidité des Parcours Clients, pour une meilleure Expérience Client.
Modéliser l’Expérience Client notamment fonctionnalités mobiles & digitales au sein des Parcours Clients
Modéliser l’Expérience Client
Concevoir l’expérience centrée utilisateur (UX Design)
au sein des Parcours Clients cross canaux
Accompagner la mutation des postures pour un meilleur ancrage du digital au sein des pratiques de vente
Modéliser l’Expérience Client au sein des Parcours Clients – Veille & Benchmark Observatoire des Tendances
Modéliser l’Expérience Client
Ancrer la promesse & les valeurs de marque & révéler les nouveaux besoins (marketing de l’offre) au sein des Parcours Clients
Concevoir et mettre en œuvre les dispositifs d’écoute client (groupes & interviews qualitatives)
Assistante administrative
Graphisme de nos parcours clients & outils pédagogiques
Les experts de Mission Capital Clients animent des formations, des reportages sur les événements clé de la profession.