Vous ne pouvez pas aller à New York pour le Salon NRF « Retail Big Show 2019 » du mois de Janvier ? Nous y allons pour vous ! Et nous vous proposons de participer à une matinée de partage et de co-construction.
Ouverture
« Etat des lieux et importance du Phygital commerce », Maxence DISLAIRE, président IMPROVEEZE et membre de la Fédération Française du Commerce Phygital.
Conférence
Découvrez – en image – les nouvelles tendances du Commerce…
– les innovations repérées sur le Salon, et qui jalonneront nos Parcours Clients.
– les bonnes pratiques repérées dans les magasins et Concept Stores de New York, véritables laboratoires de test de toutes les innovations : point sur …
– les tops comme le digital efficace et les flops comme les dispositifs ayant déjà disparu
– les nouveaux standards de l’expérience client aux US, indispensables au marché Français : connectivité dans les espaces de vente, outils clients & outils vendeur, merchandising, expériences, ambiances, digital in store, …
Nathalie INNOCENTI, Dirigeante MISSION CAPITAL CLIENTS
Experte dans le domaine de la co-construction des Parcours & Expérience Client connectée dans les magasins & Points de Vente.
(En option et nombre de places limité !)
– Projetez-vous dans l’expérience concrète de plusieurs cas clients dont vous co-construirez le(s) parcours, et l’espace de vente associé.
– Découvrez et intégrez les dispositifs qui sont / seront parmi les Standards de l’Expérience Client.
– Modélisez les interactions entre le client, et l’ensemble des dispositifs qui forment l’espace de vente : les nouveaux espaces, les nouvelles propositions d’expériences, les écrans & leurs contenus éditoriaux, les outils digitaux..
*Pour toutes questions liées à la prise en charge budget formation ou autre, contactez : nrf@mcclients.fr