16 Jan NRF17 // Innovations et usages prometteurs dénichées pour enrichir l’expérience client
Je vous propose de découvrir en direct de la grand-messe du retail, je veux bien-sûr parler du salon de la NRF de NYC, les innovations et usages prometteurs pour enrichir l’expérience client dénichées pour emarketing.fr
Que ce soit un casque de réalité virtuelle présageant d’un monde sans écrans rendu possible par Hololens de Microsoft, une technologie de reconnaissance de l’image au profit d’une accessibilité immédiate du produit développée par la société Catchoon, une application de réalité augmentée pour visualiser les produits dans l’univers réel du client proposée par la société Augment, mais aussi une plateforme analytique pour mesurer et piloter les parcours clients in store proposée par la société Retail Nex : vous l’aurez compris l’expérience client augmentée y est plus que jamais d’actualité !
Pour découvrir ces 4 premières innovations rdv sur : www.e-marketing.fr – « [NRF 17] 4 innovations pour enrichir l’expérience client de demain »