13 Juin Industriels : le packaging devient un vrai canal « connecté » à considérer dans vos Parcours Clients
Pour sa 10ème édition, le salon PACK & GIFT, dédié au packaging, à la promotion et à la personnalisation, se déroule les 21 et 22 juin 2017, Paris-Porte de Versailles (Hall 5.2).
A cette occasion, il m’a été demandé de participer aux côtés de Eloïse COHEN, rédactrice en chef Emarketing.fr et Marketing Magazine, Lisa MCGARRY, Co-fondatrice Mobeefox, à une table ronde qui se déroulera le 21 juin à 15h30 sur le thème : « La digitalisation des emballages, étape de la transformation numérique, des entreprises dans leur ensemble ».
L’occasion pour moi de dévoiler le fruit des explorations issues de notre Observatoire des Tendances, sur l’étape devenue cruciale dans le Parcours des Industriels : « Je teste, j’utilise le produit ». En effet, le packaging trouve peu à peu sa place dans les parcours clients que nous modélisons au quotidien, grâce aux nombreuses opportunités qu’il offre : accélération de l’encaissement, apport d’informations, conseils d’usage, données de gestion, incitations diverses à un lien direct avec la marque, …
Au programme :
- Le packaging un canal de plus en plus « connecté » à prendre en compte dans la modélisation des Parcours Clients
- Le packaging trouve sa place dans les parcours clients grâce aux nombreuses opportunités qu’il offre : accélération de l’encaissement, apport d’informations, conseils d’usage, données de gestion, incitations diverses à un lien direct avec la marque, …