« Comment accélérer et mettre en oeuvre
vos parcours clients »
Cécile Janin, responsable de la relation client et des nouveaux parcours Groupe Prévoir
« Comment sécuriser et anticiper le lancement
de votre nouvelle boutique connectée »
Carine Rebstock, International omnichannel Retail Director Orange Group Smartstore Program Director
Ils nous font confiance
ORANGE
NOUVELLES BOUTIQUES CONNECTEES : VALIDATION DU CONCEPT (ANTICIPATION DES 15 PARCOURS CLE), PREPARATION DES EQUIPES DE VENTE (10 PARCOURS CLE, CONCEPTION & ANIMATION DU JEU DE ROLES)
BOTANIC
FORMER LES COLLABORATEURS A ANCRER L’ECOUTE CLIENT, L’ OMNICANAL & L’EXPERIENCE CLIENT AU COEUR DE LEUR PROCESS D’INNOVATION SUR DE NOUVEAUX MARCHES
DESJOYAUX
CONCEVOIR ENSEMBLE UNE NOUVELLE EXPERIENCE CLIENT QUI INTEGRE DEMAIN LE POTENTIEL DE TOUS LES CANAUX DEMAIN (DE LA PHASE D’INSPIRATION A L’UTILISATION DU PRODUIT). PARCOURS CLIENTS & EXPRESSION DE BESOINS ASSOCIEE
MOBALPA
CONCEVOIR ENSEMBLE UNE NOUVELLE EXPERIENCE CLIENT QUI INTEGRE DEMAIN LE POTENTIEL DE TOUS LES CANAUX (DE LA PHASE D’INSPIRATION A L’UTILISATION DU PRODUIT). PARCOURS CLIENTS & EXPRESSION DE BESOINS ASSOCIEE
EDENRED
APPORTER PLUS DE VALEUR AJOUTEE AUX CLIENTS EN CO-CONSTRUISANT ET OPTIMISANT LEUR PARCOURS AVEC KADEOS
BIODERMA
CONCEVOIR ENSEMBLE UNE NOUVELLE EXPERIENCE CLIENT QUI INTEGRE DEMAIN LE POTENTIEL DE TOUS LES CANAUX (DE LA PHASE D’INSPIRATION A L’UTILISATION DU PRODUIT). PARCOURS CLIENTS & EXPRESSION DE BESOINS ASSOCIEE
BOULANGER
SENSIBILISER ET ADAPTER LES PRATIQUES DES VENDEURS AUX COMPORTEMENT « CONNECTE » DES CLIENTS PAR LA CO-CONSTRUCTION, LE PARTAGE D’ASTUCES, & L’EMERGENCE DES POSTURES GAGNANTES.
LABORATOIRE LESCUYER
OPTIMISER ET MODERNISER NOTRE EXPERIENCE CLIENT (DE LA PHASE D’INSPIRATION A L’UTILISATION DU PRODUIT). PARCOURS CLIENTS & EXPRESSION DES BESOINS ASSOCIEE
CREDIT MUTUEL ARKEA
FORMER L’EQUIPE A NOTRE TECHNIQUE DE MODELISATION DES PARCOURS CLIENTS, MODELISER LES PARCOURS CLIENTS CLES, EXPRIMER LES BESOINS POUR LA FORMATION, LES OUTILS, SITE WEB, CAMPAGNES, ...
HANDICAP INTERNATIONAL
AJUSTER & VALIDER L’EXPRESSION DES BESOINS POUR LE NOUVEL OUTIL CRM GRACE A LA CO-CONSTRUCTION DES PRINCIPAUX PARCOURS CLIENTS
ENGIE
FORMALISER ENSEMBLE LES PARCOURS CLIENTS, ANALYSER LES RISQUES, OPTIMISER LES INTERFACES ENTRE ACTEURS DE LA RELATION CLIENT
PREVOIR
CONCEVOIR LA RELATION CLIENT DE DEMAIN, EN CROSS CANAL & MOBILISER L’ENSEMBLE DES ACTEURS
CGI
PLACER LE CLIENT FINAL AU CŒUR DE L’ENTREPRISE. MOBILISER LES ACTEURS INTERNES AUTOUR DE 2 NOUVEAUX PARCOURS CLIENTS PENSÉS EN CROSS CANAL
Galeries lafayette
OPTIMISER LE PARCOURS DES FUTURS MARIES
BURTON
OPTIMISER L’ENGAGEMENT DES ADHERENTS AU CLUB, DIGITALISER LE PARCOURS
S'MILES
FLUIDIFIER ET OPTIMISER LE PARCOURS DE TRANSFORMATION DES POINTS FIDELITE DANS LES ENSEIGNES
CELIO
COMMENT INTÉGRER LE MULTI CANAL AU SEIN DE NOTRE PLAN SOLLICITATIONS MARKETING ?
BHV
SÉCURISER LE LANCEMENT DE NOTRE CARTE DE FIDÉLITÉ
Nouvelles Frontières
AUDITER LES PARCOURS CLIENTS : QUELS DYSFONCTIONNEMENTS ? QUELS PROJETS D’ÉVOLUTION PRIORITAIRES INSCRIRE AU PLAN D’INVESTISSEMENT ?
Voyage SNCF.com
REACTIVER PLUS EFFICACEMENT NOS CLIENTS
Parc Astérix
OPTIMISER LA TRANSFORMATION ET LA RE-VISITE AU PARC
Château de Versailles
OPTIMISER L’ACCUEIL & LA SATISFACTION DES VISITEURS DU CHATEAU
Office du tourisme de Lyon
POUSSER DES ACTIONS FIDELISANTES POUR NOS TOURISTES
Réunion des musées nationaux
MODERNISER LE PARCOURS DE FIDELISATION DES ADHERENTS CARTE
Bayard
DIGITALISER LA RELATION AVEC NOS ABONNES
METROPOLE DE LYON
GENERER L’ADHESION DES AGENTS DE 5 VILLES PILOTE AUTOUR DU PROJET DE GUICHET NUMERIQUE MOBILE PAR LA CO-CONSTRUCTION & PRIORISATION DES CONTENUS ATTENDUS
Somfy
FEDERER LES MANAGERS AUTOUR DU PROJET D’OOPTIMISATION DE LA RELATION CLIENTS : CARTOGRAPHIER ENSEMBLE LES DIFFÉRENTS PARCOURS.
Speedy
ANCRER LA SATISFACTION AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS DES CHEFS DE CENTRE
MAAF
MIEUX TRAVAILLER ENSEMBLE AUTOUR D’UNE VISION PARTAGEE DE NOS PARCOURS CLIENTS
RAJA
FEDERER, ALIGNER & MOBILISER LES ACTEURS AUTOUR DU PROJET D’EVOLUTION DE L’OUTIL CRM
AFNOR
REDUIRE LA PRESSION COMMERCIALE A DESTINATION DES CLIENTS
JANSSEN
CARTOGRAPHIE DES PARCOURS CLIENTS
ARKEA CREDIT BAIL
FORMALISER LES NOUVEAUX PARCOURS CLIENTS DE LA PRISE DE CONTACT A L’EVOLUTION DU CONTRAT POUR REAJUSTER LA ROAD MAP DES PROJETS SI
Leasecom
FORMALISER LES NOUVEAUX PARCOURS D’ACCREDITATION, DE SOUSCRIPTION & D’EVOLUTION DE CONTRATS
ITG
VALORISATION DE LA NOUVELLE OFFRE DE SERVICES A CHAQUE ETAPE DU PARCOURS D’EVEIL ET DE TRANSFORMATION DU PROSPECT EN CONSULTANT
MUTUELLES MCD
OPTIMISER LE PROCESS DE TRANFORMATION DES LEADS
POINT SOLEIL
SOUTENIR L’ACTION DES HOTESSES DE VENTE LORS DE LA VISITE EN CENTRE
MILIBOO
BOUTIQUE CONNECTEE/WEB / MOBILE : FORMALISER LES PARCOURS CLIENTS
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