11 Juin Retrouvez-nous le 19 juin à CX Paris
Points de vente & agences connectées
Expérience & Parcours Clients demain
- Étape par étape, découvrir le meilleur des innovations, véritable tour d’horizon au sein de notre Observatoire des Tendances.
- Découvrir en quoi la démarche des Parcours Clients est fondatrice des Concepts de Vente de demain.
- Brainstormer sur les dispositifs digitaux efficaces & postures de vente associées
Au programme, mardi 19 juin :
- 14h30 – Table Ronde
« Les technologies innovantes de l’expérience : les paris gagnants de 2018 »
Témoignages Nathalie INNOCENTI & Jérémy BINKS, FNAC
- 15h30 – Workshop
« Quelle expérience / quels parcours clients demain dans les points de vente & agences connectées ?»
Ou comment opter pour un Digital Efficace pour mieux orienter, accueillir, réduire l’attente, inspirer, séduire, conseiller, accéder à l’offre et ancrer vos valeurs de Marques.
- Étape par étape, découvrir le meilleur des innovations, véritable tour d’horizon au sein de notre Observatoire des Tendances.
- Découvrir en quoi la démarche des Parcours Clients est fondatrice des Concepts de Vente de demain.
- Brainstormer sur les dispositifs digitaux efficaces & postures de vente associées