Détecter les irritants clients & collaborateurs, les ruptures, évaluer le respect des standards de l’Expérience Client, de vos valeurs de marque.
Workshops collaboratifs de modélisation en temps réel, de vos Parcours Clients Cross/Omnicanaux
Concevoir /Eprouver
Concevoir, éprouver, évaluer l’Expérience Client
Au sein de votre nouveau Concept
Pour optimiser ses performances
Sites WEB
Réseaux sociaux
Applications mobiles
Passerelles entre canaux
Visites & appels mystère
Oeil d’experts
Irritants collaborateurs
Sources d’optimisation
Embarquer les acteurs clés
Fédérer autour de la vision cible de l’Expérience Client
Exprimer les besoins d’évolution
Elaborer ensemble la Road Map
Concevoir, se projeter, valider & éprouver
vos nouveaux Concepts Retail pour un point de vente humain, connecté et éco-responsable
Synchroniser l’Expérience Collaborateur avec celle de l’Expérience Client
Symétrie des attentions
Imaginer de nouvelles fonctionnalités produits, de nouveaux services, en exploitant tout le potentiel de l’Expérience Client.
Fédérer et modéliser
Sensibiliser et embarquer les acteurs clés
Ateliers collaboratifs d’émergence et de co-construction en temps réels