Notre expertise

Mission Capital Client vous accompagne dans la co-construction de l’Expérience Client de demain, la modélisation des Parcours Cross/Omnicanaux & la conception et l’ajustement des nouveaux Concepts Retails.

Diagnostic
Outils Digitaux
& Concept Retail

Détecter les irritants clients & collaborateurs, les ruptures, évaluer le respect des standards de l’Expérience Client, de vos valeurs de marque.

DÉCOUVREZ NOS DIAGNOSTICS

Co-construction
Parcours Clients Cross/Omnicanaux

Workshops collaboratifs de modélisation en temps réel, de vos Parcours Clients Cross/Omnicanaux intégrant vos Nouveaux Concepts de Vente…

DÉCOUVREZ NOS WORKSHOPS

PACK
NOUVEAU CONCEPT RETAIL

Concevoir /Eprouver
Faîtes évaluer l’Expérience Client au sein de votre concept retail pour optimiser ses performances en mode collaboratif.

SÉCURISEZ VOTRE CONCEPT

Diagnostics de performance
de l’Expérience Clients

Détecter les irritants clients & collaborateurs, les ruptures,
évaluer le respect des standards de l’Expérience Client, la perception de vos valeurs de marque.

Audit UX
de vos outils digitaux

Sites WEB
Réseaux sociaux
Applications mobiles
Passerelles entre canaux

Evaluation Points de Vente
et Service Client

Visites & appels mystère
Oeil d’experts

Interviews clients & collaborateurs

Irritants collaborateurs
Sources d’optimisation

Vous souhaitez évaluer
votre Expérience Client ?

Nos Workshops Collaboratifs
de modélisation en temps réel

Placer le client au coeur de l’entreprise pour optimiser l’expérience client cross/omnicanal,
fédérer et mobiliser vos collaborateurs autour d’une vision partagée des parcours clients de demain

Parcours Clients
Cross/Omnicanaux

Embarquer les acteurs clés
Fédérer autour de la vision cible de l’Expérience Client
Exprimer les besoins d’évolution
Elaborer ensemble la Road Map

Nouveaux
Concepts Retail

Concevoir, se projeter, valider & éprouver
vos nouveaux Concepts Retail pour un point de vente humain et connecté.

Parcours
Collaborateurs

Synchroniser l’Expérience Collaborateur avec celle de l’Expérience Client
Symétrie des attentions

Créativité Nouveaux
Produits / Services

Imaginer de nouvelles fonctionnalités produits, de nouveaux services, en exploitant tout le potentiel de l’Expérience Client.

collaboratif

Workshops Collaboratifs
de modélisation en temps réel

Fédérer et modéliser
Sensibiliser et embarquer les acteurs clés
Ateliers collaboratifs d’émergence et de co-construction en temps réels

workshop collaboratif

PACK
NOUVEAU CONCEPT RETAIL

Concevoir /Eprouver
Faîtes évaluer l’Expérience Client au sein de votre concept retail pour optimiser ses performances en mode collaboratif.

Vous souhaitez évaluer ou modifier
votre Concept Retail ?

DECOUVREZ NOTRE PACK RETAILTEMOIGNAGES

Vous souhaitez fédérer au travers de l’Expérience Client ?